Quelle crypto-monnaie va exploser ?

Vous avez l’intention d’investir dans les crypto-monnaies mais vous n’avez pas vraiment idée des différentes monnaies pouvant vous permettre de multiplier votre investissement ? Sachez qu’il serait difficile de prévoir la hausse et encore moins la baisse des crypto-monnaies. Toutefois, vous pouvez toujours surveiller de près les monnaies qui suivent, car elles ont connu des phases de hausse fulgurantes ces derniers moments.

TOP 3 DES CRYPTO MONNAIES QUI VONT EXPLOSER en 2022

TOP 3 DES CRYPTO MONNAIES QUI VONT EXPLOSER 🚀🌕 NE RATE PAS LE PROCHAIN PUMP DES ALTCOINS EN 2022

1.  La crypto-monnaie Solana (SOL)

La crypto-monnaie Solana, ces derniers temps, a été relativement prisée par les investisseurs alors que le marché tout entier de la crypto-monnaie était en chute constante. C’est un projet particulièrement  innovant  évoluant sur une blockchain de preuve d’enjeu (PoS), mais également sur un système de Proof of History (PoH).

L’exploit de la monnaie Solana ces derniers temps est dûe à la rapidité de sa blockchain ainsi qu’aux coûts de transaction extrêmement bas. En effet, la blockchain de Solana à ce jour est capable d’exécuter près de 2000 transactions par seconde avec des frais de transaction moyen avoisinant les 0.00020 euros.

La crypto-monnaie Solana a vu sa valeur décupler à plus de 200 euros ce qui la place au 7ème rang du marché de la crypto-monnaie avec une capitalisation boursière excédant les 30 milliards d’euros. D’une valeur actuelle avoisinant les 113 euros, il est fort probable que cette crypto reprend un cycle haussier après sa baisse.      

2.  La crypto-monnaie Cardano (ADA)

Créée en septembre 2017, la crypto-monnaie Cardano arrive à cumuler ces derniers temps une capitalisation boursière dépassant les 57 milliards d’euros ce qui lui permet d’être à la 4ème place sur le marché des cryptos. Par l’entremise de sa blockchain, il est possible pour les développeurs de concevoir leurs propres applications.

Ces derniers temps, sachez que la crypto-monnaie ADA a connu une croissance exponentielle. Il est question d’une progression excédant les 5000%. D’une valeur avoisinant les 0.01€ en octobre 2017, cette monnaie se retrouve à plus de 2 euros de nos jours. Avec une valeur actuelle de 1.78 euros, cette crypto nous réserve assurément de grandes surprises dans l’avenir.   

3.  La crypto-monnaie Fantom (FTM)

Une autre crypto-monnaie en plein essor : Fantom. En effet, les performances de cette monnaie (+5600%) durant ces derniers temps malgré la tendance à la baisse du marché prouvent qu’elle a du potentiel. Grâce à son algorithme Lachesis, la blockchain de la crypto-monnaie se veut beaucoup plus intéressante que la majeure partie de la blockchain des autres crypto-monnaies.

Fonctionnant sur un système Proof of Stake (PoS) combiné à son système DAG (Directed Acyclic Graph), le système de cette monnaie permet de gérer d’énormes transactions et cela de façon instantanée. Par ailleurs, sachez que les frais de transactions sont également bas.

Dans le secteur de la finance décentralisée, la crypto-monnaie FTM peut toujours faire de grands progrès. Avec une valeur actuelle de 1,22 euros, cette monnaie détient une capitalisation boursière de plus de 3 milliards d’euros et occupe la 57ème place du marché de la crypto-monnaie.  

4.  La crypto-monnaie Shiba Inu (Shib)

Malgré sa haute performance des temps passés, il est fort probable que la crypto-monnaie Shiba Inu puisse également exploser dans les jours à venir. Cette crypto-monnaie a connu une hausse fabuleuse de 1800 % en seulement 48 heures durant le mois de mai.

Occupant la 47ème place du marché de la crypto-monnaie avec une capitalisation boursière de près de 3 milliards d’euros, cette crypto-monnaie pourrait surprendre à n’importe quel moment.

Surnommée le Dogecoin Killer, l’objectif de cette monnaie est de surpasser le Dogecoin en termes de valeur et de capitalisation boursière. Évoluant dans la blockchain d’Etherum, les frais liés aux différentes transactions de cette monnaie sont plus ou moins énormes.

En dépit de tout cela, il faut noter que la communauté derrière cette crypto-monnaie est relativement enthousiaste et prête à faire ce qu’il faut pour que la monnaie Shiba Inu puisse atteindre des sommets inimaginables en termes de valeur. 

5.  La crypto-monnaie ChainLink (LINK)

Lancée en 2015, la crypto-monnaie ChainLink est l’une des monnaies ayant connu une très grande renommée durant ces derniers temps. Avec une communauté relativement active, cette monnaie a vu sa valeur augmenter de plus de 10000 % depuis sa création.

Avec une capitalisation boursière de plus de 8 milliards d’euros, cette monnaie occupe la 15ème place au niveau du marché de la crypto-monnaie. Fonctionnant presque de la même façon que le réseau Ethérum, il est question de la première plateforme d’échange qui fait usage des contrats intelligents au sein de la cryosphère. Compte tenu de ses performances antérieures, il est possible qu’elle démarre un nouveau cycle à la hausse.

6.  La crypto-monnaie Quant (QNT)

C’est tout d’abord un projet révolutionnaire qui est derrière la blockchain de la monnaie virtuelle Quant. Créé en 2018, le projet derrière cette crypto-monnaie vise la connexion de plusieurs blockchains entre elles. Avec une capitalisation boursière excédant les 3 milliards d’euros, cette crypto-monnaie se retrouve à la 43ème position du marché des crypto.

Sa valeur actuelle étant de 238 euros, il est possible que cette monnaie numérique puisse exploser dans les temps à venir compte tenu de l’innovation derrière le projet de cette crypto-monnaie.

7.  La crypto-monnaie Polygon (MATIC)

Matic est l’une des crypto-monnaies dont le futur semble prometteur. Il s’agit de l’un des premiers concurrents directs à la monnaie Solana. Au cours de ces derniers jours, la valeur de la cryptomonnaie Matic à décuplée de plus de 6000 %.

Basée sur un système Proof of Stake tout comme Solana, cette crypto-monnaie se voit être de plus en plus prisée par les investisseurs du marché de la cryptomonnaie.

Avec une capitalisation boursière de plus de 6 milliards d’euros, elle occupe la 21ème position du classement des crypto-monnaies. Ayant atteint plus de 2 euros, il est possible qu’au prochain cycle à la hausse cette monnaie puisse réaliser de grands exploits.  

8.  Le token de la plateforme d’échange FTX (FTT)

C’est la monnaie d’une plateforme d’échange. Elle a été lancée en mai 2019. FTX est la quatrième plus grande plateforme d’échange mondiale après Binance. Le jeton FTT de la plateforme ne sert qu’à assurer un excellent fonctionnement des services financiers de la plateforme.

Ayant atteint plus de 71 euros une fois, cette monnaie se positionne à la 21ème place au niveau du marché des crypto-monnaies et détient une capitalisation boursière de plus de 5 milliards d’euros. Compte tenu du nombre grandissant des utilisateurs de cette plateforme d’échange, il est fort probable qu’elle puisse exploser dans les temps à venir.

9.  Le token de la plateforme d’échange décentralisé PancakeSwap (CAKE)

Concernant Cake, il est question de la monnaie d’une plateforme d’échange décentralisée fonctionnant grâce à la Binance Smart Chain. Sur cette plateforme, les utilisateurs sont en mesure d’échanger des monnaies en toute sécurité. 

Cake peut parvenir à de nouveaux sommets tout simplement grâce au nombre d’utilisateurs qui ne cesse d’augmenter au fil du temps ainsi que la taille des transactions. Avec une capitalisation boursière de plus de 3 milliards d’euros, elle occupe la 39ème position du classement des crypto-monnaies existant sur le marché. Toutefois, il serait bien de surveiller cette monnaie.  

10.  Le token  de la plateforme d’échange décentralisé Uniswap (UNI)

Tout comme Cake, la crypto-monnaie à l’acronyme Uni n’est rien d’autre que le jeton de la plateforme d’échange décentralisée Uniswap. Sachez que ce DEX est très répandu et les utilisateurs de cette plateforme ne cessent de grandir en nombre de même que le volume  des transactions.

 Ayant atteint plus de 30 euros, cette crypto détient une capitalisation boursière de 10 milliards d’euros et se positionne à la 14ème place au niveau du marché des monnaies virtuelles. Il est possible que cette monnaie explose et voit sa valeur décupler dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.