Bitcoin Trader : en savoir plus sur son fonctionnement !

L’évolution constante du marché de la cryptomonnaie pousse les gens à créer des robots pour faire face à cela. Par ailleurs, certains sont sceptiques par rapport à la plateforme Bitcoin Trader. Ce site fut créé en 2017 par Gary Robert.

Son principe repose sur l’utilisation de l’intelligence artificielle afin de permettre à ses utilisateurs d’augmenter leurs revenus. Grâce au dépôt minimal de 250 euros, les utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 1 300 euros par jour. Bitcoin Trader reste l’un des meilleurs sur le marché grâce à la technologie mise en œuvre. Voici tout ce qu’il faut savoir Bitcoin Trader.

Bitcoin Trader : comment ça fonctionne ?

Bitcoin Trader fonctionne quasiment de la même manière que la plupart des autres sites de trading de cryptomonnaies automatisés. Nous vous avons préparé les différentes étapes à suivre lors de son utilisation.

Avant tout, il faut ouvrir un compte. L’ouverture est simple et facilitée, seul quelques clics en quelques minutes vous seront demandés. Vous devez vous rendre sur le site Bitcoin Trader et remplir toutes les cases avec vos informations, comme votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre pays de résidence. Ensuite, choisir un courtier comme EuropeFX, UFX…

Pour pouvoir accéder a toutes les fonctionnalités de Bitcoin Trader, il faut déposer de l’argent. Un dépôt de 250 euros est obligatoire. Il est important de savoir qu’il y a un protocole de sécurité rigoureux, des documents justificatifs peuvent vous être demandés afin de vérifier votre identité.

Les méthodes de payement sont multiples : virement bancaire, portefeuille électronique, comme Skrill et Neteller, ou carte bancaire comme MasterCard ou VISA. Bitcoin Trader possède une fonctionnalité intéressante, il y a une simulation de cette plateforme pour trader de la cryptomonnaie sans argent réel.

Il y a une certaine transparence de la part de cette plateforme en ajoutant cette fonction de simulation. Cette plateforme peut créer plusieurs paires de devises, ce qui peut être très intéressant, car les utilisateurs peuvent gagner plus.

Les différentes paires de devises sont : BTC/USD, EUR/BTC, EUR/XRP… Il suffit de cliquer sur activer la fonction trading en direct afin que le robot se mette en marche pour trouver les meilleures transactions.

Bitcoin Trader est-il légal et fiable ?

Avant de penser à s’inscrire sur un site de trading de cryptomonnaies automatisé, il faut être sûr qu’il soit légal avant tout, mais aussi fiable. Sachez que Bitcoin Trader est enregistré comme un site de trading de cryptomonnaies authentique. Afin de rendre les utilisateurs et investisseurs riches, cette plateforme répond à plusieurs critères :

  • Bitcoin Trader adopte une technologie de pointe. Elle possède un algorithme intelligent qui peut analyser en quelques minutes les tendances du marché de la cryptomonnaie.
  • L’ouverture d’un compte est gratuite et n’importe qui peut y accéder.
  • Le dépôt minimal est de 250 euros et le maximal est de 25 000 euros.
  • Son utilisation est possible à n’importe quel moment via un navigateur.

Les caractéristiques de Bitcoin Trader

Bitcoin Trader possède plusieurs caractéristiques qu’il est important de connaitre avant de l’utiliser. Cette plateforme est facile d’utilisation. Grâce à sa technologie de pointe, le système est automatique et il effectue les transactions à votre place. Les procédures de retrait et de dépôt sont également facilitées, il suffit de choisir la méthode de payement que vous préférez.

Avant qu’une transaction soit complétée, il y a un système de vérification qui s’assure de l’authenticité de l’acte. Un service client qui est très réactif est disponible 24/7 avec une option discussion en direct.

Après la fin d’une session de trading, un pourcentage est retiré comme frais du service apporté. Mais il n’y a pas de frais pour l’ouverture d’un compte sur Bitcoin Trader. Tout utilisateur peut laisser un commentaire sur le site qui parle de son expérience avec cette plateforme.

Il est surprenant de voir combien de commentaires positifs sont publiés, des utilisateurs ont certifié avoir gagné 10 000 euros par semaine et d’autres utilisateurs gagnent 5 000 euros par jour. Cette plateforme peut être utilisée sur smartphone, ordinateur portable, etc. Beaucoup d’investisseurs riches ont confirmé l’utilisation de cette plateforme, comme Elon Musk, Gordon Ramsay…

Recommandations pour un nouveau trader

Voici des conseils basés sur plusieurs expériences afin d’aider les nouveaux utilisateurs :

  • Il faut investir avec le dépôt minimum de 250 euros, une fois que vous avez expérimenté le système, vous pouvez augmenter votre dépôt.
  • Il est préférable de retirer vos gains pour ensuite réinvestir.
  • Il faut vous documenter et vous informer sur les tendances actuelles du marché.
  • Il ne faut pas investir vos économies, mais une partie de vos revenus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.